*K A W A I I . graph シ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K A W A I I . graph シ

K&G ~ Ton forum de graphisme !Tout ce dont vous avez besoin pour faire du graphisme ! Mais aussi bien d'autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Encore un jour passe et les choses ne change pas !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piitch
VIP « Je suis une star 8) »
Piitch


Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Empty
MessageSujet: Encore un jour passe et les choses ne change pas !   Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:12

" Allez Viens jt'emmène au vent "


  • Vous devez surement vous demander qui est cette belle, grande et magnifique jeune fille de 16 ans qui arrive ici ... oh ne vous inquiéter pas, je suis juste venue ici pour re mettre de l'ordre dans vos vie, non je suis pas un ange, pas du tout faut pas y croire a ses chose la tout comme le père noël ect nous somme juste dans un monde d'horreur et de KO ! Je fait peur ? noon je suis juste comment dire ... réaliste ? bref ... cela va faire deux ans que je parcoure ce monde de graphisme, j'ai reçu pas mal de critique venant d'un fille, mais franchement les critique j'en ai rien a foutre MDR ! Je suis une folle psychopathe, qui aime le fight, j'accepte les critique mais faut pas pousser trop loin non plus ! Bref sinon je suis passionner des séries TV, supernatural, Scrubs, Dr.House, How i met your mother ect ...
    J'aime le bruit du papier a bulle quand tu éclate les bulles d'air, j'adore écrabouiller, défigurer les araignée.
    Je bosse sur Photofiltre Studio, mais des fois je me fait des petit trippe entre photofiltre & photoshop ouais faut dire que niveau photoshop ... c'est pas mon point fort. Voila vous savez tout j'ai rien a rajouter, j'ai surtout plus d'inspirations ...


On se retrouveras bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
.Sha
Modo
Modo
.Sha


Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus profonds, à ses côtés et dans son coeur. Je l'aime.

Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour passe et les choses ne change pas !   Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:18

Piitch <3. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Http://PassionOfPullip.discutforum.com
Yume
Analystes
Analystes
Yume


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 25
Localisation : Lycée Kaibara . Là ou mes rêves s'éveillent ... &amp; Planète Framb' ♥ Don't touch minouch' ! It is mine ! Là ou les Framboises ne sont pas achetées en barquettes ...

Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour passe et les choses ne change pas !   Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:29

Yo Piitch Ma brioche (L')
Revenir en haut Aller en bas
http://candylollipop.discutforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour passe et les choses ne change pas !   Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:08

bienvenue ! a toi ! ça fait du bien de voir un nouveaux menbre
( tien tien .... chui plus banni :D chui tro fort c'est pour ça :D )
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour passe et les choses ne change pas !   Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour passe et les choses ne change pas !   Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:09

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
Contenu sponsorisé





Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un jour passe et les choses ne change pas !   Encore un jour passe et les choses ne change pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un jour passe et les choses ne change pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*K A W A I I . graph シ :: Le commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: