*K A W A I I . graph シ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K A W A I I . graph シ

K&G ~ Ton forum de graphisme !Tout ce dont vous avez besoin pour faire du graphisme ! Mais aussi bien d'autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hanako débarque!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanako
J'emménage
J'emménage
hanako


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:27

Coucou tout le monde^^, voici ma toute petite présentation(ben oui, j'étais pas motivée ><)
Mon prénom : Pauline
Mon âge : 15 ans
Ma profession : Légumer sur les bancs de l'école(tout en écoutant bien entendu ajoute juste au cas où quelque'un que je connais tomberais la dessus XD)
Mon animal préférée ? La chauve-souris, la loutre et la vache
Ma phobie ( si vous en avait une x) ) : Les araignées (surtout la grosse qui se baladait sur le mur de ma chambre il y a quelques temps brrr)
Un peu plus sur moi : Pour commencer, j'habite en Belgique tout près de Charleroi, mes passions sont le graphisme (non la feinte!), la plongées *.* et les mangas(en fait, plutôt les livres en général(mon livre préféré étant Orgueil et Préjugés (Mr Darcy love <3))) Sinon, que dire d'autre? Ben en fait, à y réfléchir comme ça, je me rends compte que j'ai pas beaucoup de loisirs O.O Ca me fait un choc là! Enfin...J'aime le chocolat(noir) <3 (Ca c'est juste pour faire des lignes XD Je sais plus quoi mettre snif snif) Ben tant pis je m'arrête là, celui qui veut en savoir plus peut me poser des questions <3
Couleurs préférées (question bizarre) : Non, c'est pas bizarre^^(comme ça, au cas où quelqu'un veut me faire un cadeau, il évite de le faire tout rose XD) mes coulurs préférées sont le noir, le blanc, le violet et le bordeau.
Comment avez-vous connu le forum ? Google powaaaaaaa
Je m'engage à aimer les membres de l'équipe du forum K&G , a les obliger à me vénérer à chaque fois qu'ils me verront et enfin, je m'engage à me dévouer à K&G sans jamais le laisser tomber , je lui offre un près de 0,25.000 euros pour commencer et je ne rouspèterais pas x) :

Bye Bye tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
VIP « Je suis une star 8) »
Kakashi


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:02

hey salut sympa la présentation... bienvenu à toi

bon c'est encore trop jeunes pour moi, monde cruel :(
Revenir en haut Aller en bas
hanako
J'emménage
J'emménage
hanako


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:51

Merci
Citation :
bon c'est encore trop jeunes pour moi, monde cruel :(
Quel malheur (pour toi) d'être majeur. Tu rates des filles géniales *presque pas vantarde XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
VIP « Je suis une star 8) »
Kakashi


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:18

Hihi méchante va :p

le pire c'est que c'est vous autres qui rate le mec qui sort du lot mdr (un peu narcissique lol)
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:54

Bienvenue :)) Sur le forum K&G
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
hanako
J'emménage
J'emménage
hanako


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
VIP « Je suis une star 8) »
Kakashi


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:06

tu graph sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hanako
J'emménage
J'emménage
hanako


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:08

Photoshop element 7 (mais là j'ai un problème avec le pc surlequel il est installé donc je graph avec photoshop element 6 et c'est nul parce la typo pix à chaque fois ><)
Revenir en haut Aller en bas
Kunchi
Admin
Admin
Kunchi


Messages : 50
Date d'inscription : 14/09/2010

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:09

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
VIP « Je suis une star 8) »
Kakashi


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:51

C'est déjà pas mal comme logiciel
Revenir en haut Aller en bas
hanako
J'emménage
J'emménage
hanako


Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2010

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:50

Vui ça va, il y a moyen de faire de très belles choses (même si moi c'est pas encore ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
VIP « Je suis une star 8) »
Aqua


Messages : 106
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 35

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:03

Eh bienvenu !
Désolé du retard --"
J'espère que tu vas te plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://4elements.forums-actifs.com/
Kakashi
VIP « Je suis une star 8) »
Kakashi


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:53

Bah post ta galerie je te dirais quoi (le sensei mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanako débarque! Empty
MessageSujet: Re: Hanako débarque!   Hanako débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanako débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*K A W A I I . graph シ :: Le commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: