*K A W A I I . graph シ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K A W A I I . graph シ

K&G ~ Ton forum de graphisme !Tout ce dont vous avez besoin pour faire du graphisme ! Mais aussi bien d'autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lindsay Galery ~#

Aller en bas 
+4
EralOve
Kakashi
.Sha
Lindsay
8 participants
AuteurMessage
Lindsay
J'emménage
J'emménage
Lindsay


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec toi ;)

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:39

Hello Lindsay Galery ~# 982228

Voilà quelques-unes de mes créations. Ce que je fait est assez simple et.. Je n'ai pas vraiment de style à moi T_T
Mais, j'accepte toutes critiques !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
.Sha
Modo
Modo
.Sha


Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus profonds, à ses côtés et dans son coeur. Je l'aime.

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:41

J'aime beaucoup tes icones ! T'es créa's manque de cadre, mais c'ets plutôt sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://PassionOfPullip.discutforum.com
Kakashi
VIP « Je suis une star 8) »
Kakashi


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:03

c'est très jolie en général manque oui en effet des cadres et un peu plus d'effet sur la cold play peu donner un bon truc

mais c'est pa smal déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:19

Trés jolie ^^
J'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
J'emménage
J'emménage
Lindsay


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec toi ;)

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:13

Oui, c'est vrai que des cadres seraient pas mal... J'en prends compte !

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
EralOve
Modo
Modo
EralOve


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque pars-xXx

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:15

Yeeahh ! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
J'emménage
J'emménage
Lindsay


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec toi ;)

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:16

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
*Miku
J'emménage
J'emménage
*Miku


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:02

Pas mal du tout : D
Revenir en haut Aller en bas
Piitch
VIP « Je suis une star 8) »
Piitch


Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:11

J'aime bien la 1er, La 2em ou il y a Lily j'aime pas du tout l'effet que tu as fait en fond sa fait rarement beau, a part si tu as ajouter une texture par dessus, le coldplay est aussi simple, les icones j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
J'emménage
J'emménage
Lindsay


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec toi ;)

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:30

Pitch, je sais que tout ce que je fais n'est pas grandiose. Et pas à ton niveau en tout, cas. Parce que j'ai vu t'a galerie et c'est vraiment magnifique ce que tu fais... Mais moi je ne suis pas bien entrainée alors pour l'instant je test, j'explore un peu le logiciel et les différent effets. Et tes critiques sont très peu conseillères et assez directes Lindsay Galery ~# 786934

Mais sinon, merci à toi Miku !
Revenir en haut Aller en bas
Piitch
VIP « Je suis une star 8) »
Piitch


Messages : 102
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:39

Hum excuse moi mais en rien je t'ai pas conseiller, juste un peut, j'ai donner mon avis c'est tout ! Merci du compliment au passage, Mais si tu veut t'entrainer et t'améliorer prend des cours ou cherche des tutos, je dit juste que les effets photofiltre ou autre son moche !
Revenir en haut Aller en bas
Moriane
VIP « Je suis une star 8) »
Moriane


Messages : 188
Date d'inscription : 12/07/2010

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:31

Lind's, c'est peut-être directe, mais c'est aussi réaliste. Faut prendre les commentaires aussi. Si on te dirait que c'est beau, peut-être ne t'efforcerais-tu pas à t'améliorer et je crois qu'une fois la galerie ouverte, c'est ouvert à tous les sortes de commentaire. J'en ai eue moi aussi des commentaires comme ça, t'inquiète. Et c'est bien grâce à eux que je me suis améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Analystes
Analystes
Yume


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 25
Localisation : Lycée Kaibara . Là ou mes rêves s'éveillent ... & Planète Framb' ♥ Don't touch minouch' ! It is mine ! Là ou les Framboises ne sont pas achetées en barquettes ...

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:17

Je trouve que c'est très simple. Pas de texture. Un effet, un texte.

Bof.
Il faudrait aussi que tu acceptes les critiques, parce que c'est grâce à sa que tu progresse UU

Si je suis directe... Je m'en fou un peu hein ^^' On a été très dure avec moi, donc je vois pas pourquoi on le serait pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://candylollipop.discutforum.com/
EralOve
Modo
Modo
EralOve


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque pars-xXx

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:47

J'ai supprimé les autres postes entre Toi & Yume...

SVP ! Ne postez que pour donné votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
J'emménage
J'emménage
Lindsay


Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 33
Localisation : Avec toi ;)

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:36

Vous avez raison, excusez moi...

La prochaine fois j'essayerai de penser aux cadres (: Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
VIP « Je suis une star 8) »
Kakashi


Messages : 201
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 36

Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:10

Faut pas vraiment t'excuser, si tu débute .

c'est pas la peine de faire tout un plat si elle a oublier le cadre Lindsay le sait maintenant...

Aller fait nous des autres créations ;)

edit : essaye de mettre un peu c4d et jouer un peu sur les couleur ou faire des dégrader etc...
J'ai quelques tuto pour ça je te les passerais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lindsay Galery ~# Empty
MessageSujet: Re: Lindsay Galery ~#   Lindsay Galery ~# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lindsay Galery ~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*K A W A I I . graph シ :: Zone Graphique :: S'exposer-
Sauter vers: