*K A W A I I . graph シ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K A W A I I . graph シ

K&G ~ Ton forum de graphisme !Tout ce dont vous avez besoin pour faire du graphisme ! Mais aussi bien d'autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire Sans Fin

Aller en bas 
+2
EralOve
mll-tagada
6 participants
AuteurMessage
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:13

Hello

L'histoire sans fin est que vous vous créez une phrase et on continue la phrase:

Exemple:

Joueur 1 : Il était une fois un chien qui ...
Joueur 2 : manger une glace x)
compris?

A oui pour aidée ceux qui arrive alors qu'on as écrit 50 pharase x) on met le texte

Exemple :

Joueur 1 : Il était une fois un chien qui ...
Joueur 1 : Il était une fois un chien qui ... manger une glace x)
Joueur 1 : Il était une fois un chien qui ... manger une glace x) , sur une plage
On commence.

Il était une fois une fourmi géante qui ...

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
EralOve
Modo
Modo
EralOve


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque pars-xXx

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 18 Juil - 14:17

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite...
Revenir en haut Aller en bas
.Sha
Modo
Modo
.Sha


Messages : 136
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : Dans tes rêves les plus profonds, à ses côtés et dans son coeur. Je l'aime.

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 18 Juil - 15:28

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle
Revenir en haut Aller en bas
Http://PassionOfPullip.discutforum.com
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:33

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec c'est copines mais
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
Yume
Analystes
Analystes
Yume


Messages : 116
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 25
Localisation : Lycée Kaibara . Là ou mes rêves s'éveillent ... & Planète Framb' ♥ Don't touch minouch' ! It is mine ! Là ou les Framboises ne sont pas achetées en barquettes ...

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:47

Gormenghast a écrit:
Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer !

(:

Revenir en haut Aller en bas
http://candylollipop.discutforum.com/
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:31

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
EralOve
Modo
Modo
EralOve


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque pars-xXx

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:49

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:45

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur ..

Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:34

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:59

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:27

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W ....

Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:32

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:30

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:26

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:56

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et .. La mère fourmi fut étonnée car d'habitude l'enfant fourmi détestait la soupe donc la mère fourmi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:21

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et .. La mère fourmi fut étonnée car d'habitude l'enfant fourmi détestait la soupe donc la mère fourmi .... dit , c'est bizarre tu as changer de caractère , je suis très fière de toi mon fiston ..

Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:03

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et .. La mère fourmi fut étonnée car d'habitude l'enfant fourmi détestait la soupe donc la mère fourmi .... dit , c'est bizarre tu as changer de caractère , je suis très fière de toi mon fiston .. Des année s'écouler sans s'apercevoir que ce n'était pas son fils ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
Gormenghast
J'me la pète et j'en suis fière x)
J'me la pète et j'en suis fière x)
Gormenghast


Messages : 247
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 24
Localisation : Dit pas x)

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:21

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et .. La mère fourmi fut étonnée car d'habitude l'enfant fourmi détestait la soupe donc la mère fourmi .... dit , c'est bizarre tu as changer de caractère , je suis très fière de toi mon fiston .. Des année s'écouler sans s'apercevoir que ce n'était pas son fils .... Elle reconnu que ce n'était pas son fils , car la voix n'était pas pareille

Revenir en haut Aller en bas
http://les-jours-heureux.xooit.fr/
EralOve
Modo
Modo
EralOve


Messages : 256
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 26
Localisation : xXx-Quelque pars-xXx

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:22

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et .. La mère fourmi fut étonnée car d'habitude l'enfant fourmi détestait la soupe donc la mère fourmi .... dit , c'est bizarre tu as changer de caractère , je suis très fière de toi mon fiston .. Des année s'écouler sans s'apercevoir que ce n'était pas son fils .... Elle reconnu que ce n'était pas son fils , car la voix n'était pas pareille,On aurait dit une voix de monstre xO
Revenir en haut Aller en bas
*Miku
J'emménage
J'emménage
*Miku


Messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2010

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:11

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et .. La mère fourmi fut étonnée car d'habitude l'enfant fourmi détestait la soupe donc la mère fourmi .... dit , c'est bizarre tu as changer de caractère , je suis très fière de toi mon fiston .. Des année s'écouler sans s'apercevoir que ce n'était pas son fils .... Elle reconnu que ce n'était pas son fils , car la voix n'était pas pareille,On aurait dit une voix de monstre xO Une voix très grave et qui faisait peur tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:27

Il était une fois une fourmi géante qui était très maladroite. Alors que sa maman préparait le repas, elle jouait avec ses copines mais une énorme coccinelle vint les attaquer ! La fourmi géante eu perd et se mit a courir loin très loin dans une grande et étrange forêt. Les arbres bougeait tout seuls , c'était vraiment très étranges , elle eu très peur .. Puis la apparu la coccinelle et puis elle commençât a lui parler ... La coccinelle était en faite très gentille. Mais la Coccinelle n'a pas d'amie pour jouer avec elle alors ... La coccinelle se pris de jalousie pour la fourmie géante et la tua W_W .... Beurk , plein de sang. Alors la mère de la fourmi l'appela car elle devait aller manger. Mais .. Personne , elle chercha partout et .. Elle trouva une fourmi qui lui ressemblait elle la confondit donc avec son enfant .... La mère dit voudrais-tu de la soupe , alors la fourmi confondu dit oui , avec grand plaisir. La fourmi était lui aussi abandonné et donc il avait très faim et .. La mère fourmi fut étonnée car d'habitude l'enfant fourmi détestait la soupe donc la mère fourmi .... dit , c'est bizarre tu as changer de caractère , je suis très fière de toi mon fiston .. Des année s'écouler sans s'apercevoir que ce n'était pas son fils .... Elle reconnu que ce n'était pas son fils , car la voix n'était pas pareille,On aurait dit une voix de monstre xO Une voix très grave et qui faisait peur tous le monde ! Alors elle décida de chercher son fils ....
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire Sans Fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire Sans Fin   L'histoire Sans Fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire Sans Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*K A W A I I . graph シ :: Les activité :: Let's Play-
Sauter vers: