*K A W A I I . graph シ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

*K A W A I I . graph シ

K&G ~ Ton forum de graphisme !Tout ce dont vous avez besoin pour faire du graphisme ! Mais aussi bien d'autres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Formulaire & autres

Aller en bas 
AuteurMessage
mll-tagada
Admin
Admin
mll-tagada


Messages : 370
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : °° Au Beau Monde des rêves , Rêvant du Prince Charmant °°

Formulaire & autres Empty
MessageSujet: Formulaire & autres   Formulaire & autres Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:11

Bonjour à tous,

D'abord... bienvenue sur K&G :)
Le forum vous demande de vous présenter avant tout pour mieux vous connaître ^w^ Ensuite pour vérifier que vous avez bien lu le règlement et que vous prêt à vous engager dans cette magnifique aventure!
Je vous présente un formulaire que vous pouvez utiliser comme bon vous semble. C'est-à-dire que vous pouvez soit le respecter à la lettre en le copiant-collant, soit vous en inspirer, soit l'ignorer et faire votre petit show x)
Amusez-vous bien sur K&G.

Code:
[b]Mon prénom : [/b]
[b]Mon âge : [/b]
[b]Ma profession : [/b]
[b]Mon animal préférée ? [/b]
[b]Ma phobie ( si vous en avait une x) ) : [/b]
[b]Un peu plus sur moi : [/b]
[b]Couleurs préférées (question bizarre) : [/b]
[b]Comment avez-vous connu le forum ? [/b]
[i]Je m'engage à obéir aux membres de l'équipe du forum K&G , a les vénérer à chaque fois que les verrais et enfin, je m'engage à me dévouer à K&G sans jamais le laisser tomber , je lui offre un près de 25.000 euros pour commencer et je ne rouspèterais pas x)  : [/i]

Comme précisé dans le Règlement (dont je rappelle que la lecture est obligatoire), votre compte sera mangé par les méchant Admins sans avertissement au bout de 1 semaines de non-présentation.

Voila j'espère que le formulaire vous aideras ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://kawaii-graph.forumactif.com
 
Formulaire & autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*K A W A I I . graph シ :: Le commencement :: Les Présentations-
Sauter vers: